Promotions | CHRYSLER PACIFICA 2017

DEMANDE D'INFORMATION

LA CHRYSLER PACIFICA RÉCOMPENSÉE PAR Wards

Wards a dévoilé son top 10 des meilleures expériences d'utilisateurs, et sans surprise, celui de la Chrysler Pacifica 2017 figure parmi elles. Pourquoi sans surprise? Parce que la Pacifica comporte 37 caractéristiques offertes pour la première fois dans une minifourgonnette, de même que 115 innovations dans sa catégorie.

Parmi celles-ci, on note un système d'infodivertissement UConnect Theater pour les passagers arrière, qui bénéficient de 2 écrans tactiles de 10 pouces, 6 ports USB et le stationnement parallèle et perpendiculaire par commande vocale, entre autres. Convivial et confortable, l'habitacle du Chrysler Pacifica 2017 a séduit les juges de Wards grâce à ses nombreuses caractéristiques dont les sièges Stow 'n Go, qui n'ont plus besoin de présentation, son aspirateur intégré Stow 'n Vac et ses portes coulissantes mains libres, pour ne nommer que celles-là.

NOUVELLE CHRYSLER PACIFICA 2017 - DISPONIBLE À QUÉBEC

La plus grande innovation de la nouvelle minifourgonnette Pacifica, c'est l'introduction d'une motorisation hybride rechargeable avec une consommation estimée exceptionnelle et aussi avantageuse que 2,9 L/100 km (97 mi/gal )* en ville, et une autonomie de 48 km (30 mi) en mode tout électrique zéro émission et autonomie totale dépassant les 853 km (530 mi) avec un plein de carburant et une pleine charge. La technologie hybride livrable repose, entre autres, sur une très novatrice transmission à variation électrique ( EVT ) composée de deux moteurs électriques capables de transmettre la puissance du moteur aux roues avant.

Pour plus de puissance, profitez d'un groupe motopropulseur puissant mais écoénergétique, le moteur V6 Pentastar de 3,6L et d'une transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie qui, ensemble, développent 287 chevaux, et 262 lb-pi de couple.

Aménagement à huit places livrable

Le siège passager central de la deuxième rangée, livrable en option, permet d'accueillir un huitième passager. Lorsque le siège supplémentaire n'est pas occupé, il se retire facilement ou se transforme en offrant un accoudoir, un porte-gobelet et un bac de rangement supplémentaires que peuvent utiliser les passagers de la deuxième rangée. Le huitième siège permet aussi de porter à cinq le nombre de sièges d'enfant pouvant être installés, et ce, grâce au système d'ancrages d'attache de siège d'enfant. Les trois rangées présentent un généreux dégagement pour les jambes, les épaules et la tête afin d'offrir un confort maximal.




La fonction mains libres, une commodité que vous apprécierez !

Vous avez besoin d'une paire de mains supplémentaires? Le hayon et les deux portes coulissantes à commande électrique de la Chrysler Pacifica sont là pour vous aider. Grâce à la clé dans votre poche, il suffit d'un simple mouvement du pied sous le pare-chocs ou sous le volet coulissant. C'est ainsi que vous ouvrirez ou fermerez la porte. Si vous parvenez à vous libérer une main, vous avez toujours la possibilité d'accéder facilement au bouton des volets coulissants à commande électrique.

Nouveaux sièges et espace de rangement
Pour permettre l'accès à jusqu'à 8 passagers, il vous faut des solutions d'aménagement de sièges et de rangement complètes. La toute nouvelle Chrysler Pacifica 2017 favorise la commodité grâce à la nouvelle fonction d'assistance Stow 'n Go et aux sièges faciles à incliner. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la fonction d'assistance Stow 'n Go fasse glisser le siège avant et permette le rangement d'objets ou fasse glisser les sièges de la deuxième rangée dans les bacs de rangement situés dans le plancher. Appuyez une autre fois sur le bouton pour remettre le siège en place et l'incliner comme il était auparavant. La détection d'obstacles et une fonction d'annulation assurent une sécurité accrue lors du déplacement des sièges. Qu'un siège d'enfant y soit installé ou non, les sièges de la deuxième rangée sont faciles à incliner pour permettre l'accès à la troisième rangée.