My Garage

Rappel pour Jeep Cherokee 2014-2017

Rappel pour Jeep Cherokee 2014-2017

FCA rappelle volontairement 67 248 véhicules du marché américain pour mettre à jour certains logiciels de transmission.

 

Un examen des données des clients a déclenché une enquête de la FCA qui a découvert qu'une connexion de transmission peut, dans certaines circonstances, glisser. Si cela se produit, cela peut entraîner une perte de propulsion et empêcher la transmission de s'engager dans le PARK lorsque le véhicule est à l'arrêt.

 

FCA est au courant d'un seul accident connexe, mais pas de blessés.

 

Si la panne de la chaîne cinématique ci-dessus se produit, un témoin d'avertissement s'allumera dans le groupe d'instruments du véhicule et le logiciel mis à jour assurera la propulsion en engageant la traction arrière, selon les besoins. Et si PARK ne s'engage pas comme prévu, le logiciel contribuera également à sécuriser le véhicule en appliquant automatiquement son frein de stationnement.

 

Le rappel est limité aux VUS Jeep Cherokee de l'année modèle 2014-2017 équipés d'une unité de transfert de puissance (PTU) à deux vitesses. Les véhicules équipés d'un PTU à vitesse unique ne sont pas concernés.

 

La FCA commencera à poster des avis de rappel le mois prochain. Jusque-là, les clients sont invités à utiliser leurs freins de stationnement, comme recommandé dans leur manuel du propriétaire.

 

Les clients ayant des questions ou des préoccupations peuvent appeler le 1-800-853-1403.

Catégories : Rappels

Tags: