My Garage

Jeep présente le concept Jeep Wrangler Rubicon 392 V8 de 6,4 litres

Jeep présente le concept Jeep Wrangler Rubicon 392 V8 de 6,4 litres

Jeep a présenté son nouveau concept Wrangler Rubicon 392, propulsé par un moteur V8 de 6,4 litres (392 pouces cubes) qui développe 450 chevaux et 450 lb-pi. de couple, et un 0-60 mph en moins de cinq secondes.

 

«Les passionnés de Jeep Wrangler nous ont demandé un Wrangler V-8 et le nouveau concept Wrangler Rubicon 392 prouve que nous avons la capacité d'y parvenir», a déclaré Jim Morrison, chef de la marque Jeep - FCA Amérique du Nord. «Du Wrangler EcoDiesel récemment introduit à notre Jeep Gladiator primé, en passant par le prochain véhicule électrique hybride rechargeable Wrangler 4xe, Jeep est clairement à l'écoute de ses clients. Nous sommes impatients d'évaluer leur réaction à ce nouveau concept Wrangler Rubicon 392, un véhicule qui offre un niveau incroyable et inégalé de performances et de capacités amusantes à conduire, sur route et hors route. »

 

Puissance, performances et capacités sur route et hors route
Pour accueillir son moteur V8 de 6,4 litres et une transmission à huit rapports plus puissante, le Jeep Wrangler Rubicon 392 Concept comprend des supports de moteur améliorés et un cadre modifié. Les améliorations de la suspension comprennent de nouveaux amortisseurs en aluminium et Fox monotube pour un amortissement et une dissipation de chaleur améliorés. Un échappement à deux modes modifie le son de performance sur simple pression d'un bouton.

 

Le Jeep Wrangler Rubicon 392 Concept offre encore plus de capacités grâce aux essieux Dana 44 de troisième génération, à une boîte de transfert à deux vitesses à temps plein Selec-Track, à des différentiels de blocage des essieux avant et arrière électriques Tru-Lok et à des boues de 37 pouces. des pneus tout-terrain qui s'enroulent autour de roues beadlock personnalisées de 17 pouces qui maintiennent les pneus sur les jantes sous des charges latérales extrêmes, ce qui permet de réduire la pression des pneus et une traction accrue.

 

Un kit de levage de deux pouces Jeep Performance Parts de Mopar fait place à une articulation de suspension supplémentaire et à des angles d'approche, de basculement et de départ améliorés. Le Wrangler Rubicon 392 Concept comprend également des rails de roche Rubicon, des pare-chocs en acier avec un treuil Warn et un plateau de coffre en acier - tous ajoutés pour aider à naviguer sur les terrains tout-terrain les plus difficiles.

 

La transmission automatique à huit vitesses plus robuste et la boîte de transfert 4x4 à temps plein améliorent la conduite globale, et des quantités massives de couple à bas régime permettent un rapport de transmission de 3,73, ce qui offre une meilleure efficacité sur route et une plus grande gamme de capacités hors route.

 

Concept Jeep Wrangler Rubicon 392 V8 de 6,4 litres

Catégories : Nouvelles

Tags: