My Garage

La Chrysler Pacifica Hybride remporte les honneurs des VUS / minifourgonnettes dans le guide de l'auto 2020

La Chrysler Pacifica Hybride remporte les honneurs des VUS / minifourgonnettes dans le guide de l'auto 2020

La liste des récompenses de l'industrie de Chrysler Pacifica ne cesse de s'allonger, alors que la Pacifica hybride remporte la première place dans la catégorie SUV / Minivan du Guide de l'auto AAA 2020, en plus de se classer parmi les trois premiers du Top 10 des évaluations globales des véhicules du Guide de l'auto AAA de cette année. Cette dernière distinction porte la liste des honneurs de la nouvelle Chrysler Pacifica à plus de 135 distinctions par l’industrie, ce qui l’aide à conserver sa place de minifourgonnette la plus récompensée quatre années de suite.

 

La Pacifica Hybride Limited a obtenu des notes élevées lors des tests du Guide de l'auto AAA 2020 pour sa capacité de branchement, son autonomie et sa consommation de carburant, son grand espace passagers confortable, son grand espace de chargement et sa transmission hybride fluide et fluide. La Pacifica Hybride a obtenu une note parfaite de 10 dans les domaines des caractéristiques de sécurité avancées et de la capacité de chargement.

 

La Chrysler Pacifica Hybride est le tout premier véhicule hybride du segment des minifourgonnettes et la seule minifourgonnette hybride rechargeable, offrant plus de 80 miles par gallon équivalent (MPGe) en mode électrique uniquement, une autonomie tout électrique de plus de 45 kilomètres et une autonomie totale de plus de 800 kilomètres. La Pacifica Hybrid est doté d'une transmission à variation électrique (EVT) eFlite à deux moteurs innovante conçue par FCA, associée à une version spécialement modifiée du moteur à essence Pentastar V6 de 3,6 litres. La Pacifica Hybrid est conçue pour offrir une expérience de conduite fluide, sans que le conducteur n'ait à choisir entre les modes électrique et hybride.

 

La minifourgonnette offre plus de 100 caractéristiques de sécurité et permet d'installer un siège d'enfant dans chacun des sièges capitaine de la deuxième rangée, ainsi que deux sièges enfants supplémentaires dans la troisième rangée. La fourgonnette la plus adaptée aux enfants de sa catégorie offre également le système de divertissement le plus avancé avec le système de divertissement Uconnect offert en option, qui comprend deux écrans tactiles de dossier de 10 pouces où les enfants peuvent regarder et diffuser des vidéos et jouer à des jeux intégrés.

 

Le véhicule idéal pour un voyage sur la route en famille, la Pacifica Hybride peut accueillir jusqu’à sept passagers (jusqu’à huit sur les modèles à essence), avec des sièges capitaine de deuxième rangée et des sièges Stow ‘n Go de troisième rangée. Les caractéristiques fonctionnelles adaptées aux familles comprennent des portes coulissantes mains libres et un hayon.

 

Essais du Guide de l'auto AAA 2020
Chaque véhicule reconnu dans le Guide de l'auto AAA 2020 a été évalué sur une échelle de 0 à 10, le meilleur véhicule recevant un 10 dans chacun de ces domaines: systèmes avancés d'assistance à la conduite (ADAS), émissions de l'EPA, rendement énergétique, résistance aux chocs, freinage , accélération, maniabilité, capacité de chargement, qualité de roulement, bruit intérieur, facilité d'entrée et de sortie, visibilité et dimensions intérieures. Le score de voiture AAA est déterminé en additionnant tous les scores de test individuels pour chaque véhicule. Les classements de score global de voiture AAA sont créés en listant les véhicules testés par le score total de voiture reçu. La Chrysler Pacifica hybride a obtenu 89 points sur un total possible de 130 points et une note parfaite de 10 dans les domaines des caractéristiques de sécurité avancées et de la capacité de chargement.

Catégories : Nouvelles

Tags: , , ,