My Garage

Le Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2020 remporte le prix Pure Power de la New England Motor Press Association

Le Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2020 remporte le prix Pure Power de la New England Motor Press Association

  • Le Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2020 remporte le prix « Pure Power » de la New England Motor Press Association (NEMPA)
  • Le Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye développe 797 chevaux et 707 lb-pi. de couple
  • Le Dodge Challenger est une véritable voiture GT avec un design héritage, une puissance inégalée et une habitabilité quotidienne, qui se combinent pour rendre cette voiture de muscle Dodge authentique mais moderne tout aussi appréciée et pertinente pour le consommateur d'aujourd'hui que la première génération l'était il y a 50 ans
  • Gagnant sélectionné par des jurés experts de la presse écrite, de la télévision, des médias numériques et de la radio du Connecticut, du Maine, du Massachusetts, du New Hampshire, du Rhode Island et du Vermont

Le Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2020 avec ses 797 chevaux est le lauréat du prix « Pure Power » de la New England Motor Press Association (NEMPA) lors de ses prix annuels.

«Le Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye a facilement remporté le NEMPA Pure Power Award, avec près de 800 chevaux, un quart de mile en un peu plus de 10 secondes et une vitesse de pointe de plus de 200 miles par heure, c'est unique ! », a déclaré John Paul, président du NEMPA.

Conçu et fabriqué avec plus de puissance pour plaire à un public encore plus large de passionnés de muscle cars, le cœur du Challenger SRT Hellcat Redeye vient de son grand frère à production limitée - le SRT Demon. Le moteur V-8 à haut rendement HEMI de 6,2 litres suralimenté développe 797 chevaux et 707 lb-pi. de couple et est couplé à une transmission automatique à huit rapports TorqueFlite 8HP90.

Le Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye 2020 offre:
- Accélération de 0 à 60 miles par heure (mph) en 3.4 secondes
- Temps d'un quart de mille de 10,8 secondes à 131 mph
- Vitesse maximale de 203 mi / h

Dodge remporte le Pure Power Award et ajoute encore plus de performances pour 2020 avec le nouveau Challenger SRT Super Stock de 808 chevaux, la toute dernière machine de course de Dodge.

Catégories : Nouvelles

Tags: