My Garage

Les nouveaux modèles Chrysler Pacifica 2021 commencent à sortir de l'usine de Windsor

Les nouveaux modèles Chrysler Pacifica 2021 commencent à sortir de l'usine de Windsor

 

La production de la nouvelle minifourgonnette Chrysler Pacifica 2021 complètement redessinée a commencé à sortir de l'usine de montage de Windsor, Ontario. Pour l'année modèle 2021, la Chrysler Pacifica cherche non seulement à dominer le segment des minifourgonnettes, mais aussi à séduire ceux qui recherchent des véhicules multisegments familiaux plus grands. Avec son apparence extérieure révisée, une version électrique hybride rechargeable (PHEV) ou sa version unique à traction intégrale (AWD) en option, et en offrant encore plus de luxe qu'auparavant, elle devrait être très populaire ici au Québec !

 

Pour ceux qui prévoient acheter la Chrysler Pacifica hybride rechargeable (PHEV), elle sera disponible au Canada par le modèle Touring, avec un PDSF de départ de 53 995 $ et continue d'être admissible à un crédit d'impôt fédéral et provincial.

 

Pour plus d'informations et la disponibilité de la Chrysler Pacifica 2021, assurez-vous de visiter ou de contacter votre concessionnaire Chrysler de Québec.

Catégories : Nouvelles

Tags: ,