My Garage

Meilleurs achats 2020 du Guide de l’auto : Chrysler Pacifica

Meilleurs achats 2020 du Guide de l’auto : Chrysler Pacifica

Comme à chaque année, le Guide de l’auto publie ses Meilleurs achats dans une multitude de catégories de véhicules. Pas de surprise cette année, donc la championne dans les mini-fourgonnettes reste la même. On sait toutefois que de gros changements s’en viennent pour 2021 !

 

La Chrysler Pacifica 2020 s’impose comme véhicule familial par excellence, elle accueille sept passagers en tout confort. Et lorsque vient le temps de déménager un gros objet, on peut facilement obtenir un volume maximal de 3 979 litres en abaissant les deux rangées de sièges arrière à plat dans le plancher. D’ailleurs, aucune autre mini-fourgonnette ne propose une 2e rangée de sièges pouvant disparaître complètement dans le plancher du véhicule. (Stow 'N Go)

 

La fourgonnette de Chrysler brille au chapitre de l’économie d’essence. Le moteur V6 de 3,6 litres produisant 287 chevaux se débrouille fort bien à la pompe, mais la grande vedette reste indubitablement la Pacifica hybride rechargeable, seule du genre sur le marché. Grâce à son autonomie électrique de 51 km, elle consomme 2,9 Le/100 km, ou 8,0 L/100 km en mode hybride.

 

Pointage du Guide de l’auto 2020

  1. Chrysler Pacifica – 80%
  2. Honda Odyssey – 76%
  3. Toyota Sienna – 75%

Catégories : Acticle

Tags: ,