My Garage

Nouveau Jeep Gladiator EcoDiesel 2021: capacité ultime et autonomie, avec 442 lb-pi. de couple pour de meilleures performances

Nouveau Jeep Gladiator EcoDiesel 2021: capacité ultime et autonomie, avec 442 lb-pi. de couple pour de meilleures performances

Le Jeep Gladiator 2021 offre maintenant le moteur EcoDiesel V6 de 3,0 litres. Les cotes d'économie de carburant attendues fourniront la plage de conduite la plus élevée sur un seul réservoir de carburant pour Gladiator.

 

Le nouveau moteur EcoDiesel V6 de 3,0 litres, d'une puissance de 260 chevaux et de 442 lb-pi. de couple, avec la technologie de technologie d'arrêt / démarrage du moteur (ESS), est disponible sur les modèles Gladiator Sport, Overland et Rubicon. Pour gérer des charges de couple plus importantes, l'EcoDiesel se connecte à une boîte automatique à huit vitesses TorqueFlite nouvellement ajoutée, calibrée pour les changements de régime à bas régime et les rigueurs sur et hors route du Jeep Gladiator. Il existe plus de 40 cartes de changement de vitesse individuelles pour optimiser les points de changement de vitesse pour l'économie de carburant, les performances et la capacité 4x4.

 

Les modèles Jeep Gladiator EcoDiesel Sport, Overland et Rubicon sont équipés d'essieux avant et arrière Dana 44 de troisième génération. De plus, tous les modèles Gladiator EcoDiesel présentent un rapport d'essieu de 3,73. La boîte de transfert à deux vitesses Rock-Trac avec un rapport de démultiplication bas de gamme de 4,0: 1 est standard sur les modèles Rubicon et la boîte de transfert à deux vitesses Command-Trac à temps partiel avec un rapport de démultiplication bas de gamme 2,72: 1 sur Sport et Modèles terrestres.

 

Le Jeep Gladiator EcoDiesel 2021 sera mis en vente au troisième trimestre 2020 et les clients peuvent commander maintenant.

Catégories : Nouvelles

Tags: