My Garage

Jeep Wrangler 2021


Découvrez ce modèle

L’incontournable roi de l’aventure

Ne nous dites pas que vous n’aimez pas le Jeep Wrangler. Tout le monde aime le Jeep Wrangler. Il faut dire que son look unique le rend sympathique. La seule mention de son nom fait rêver les amateurs d’aventures. Il nous donne envie de se lancer à l’assaut des territoires inexplorés, ou des plages ensoleillées, cheveux au vent. Le Jeep Wrangler, c’est le symbole de liberté et de plaisir, et c’est vrai plus que jamais en 2021 avec la multitude de versions qu’il propose.

Aujourd’hui, le Jeep Wrangler n’est plus le véhicule extrême qu’il était. Il n’a rien perdu de ses capacités, mais il ajoute confort et polyvalence pour toute la famille. Il inscrit même l’économie à sa fiche, lui qui s’offre désormais en version hybride branchable.

Un confort à découvrir

Le Jeep Wrangler 2021 n’est plus le véhicule dénudé offert il y a plusieurs années. Non seulement dispose-t-il de commodités telles que la climatisation et les vitres à commande électrique, mais il peut également être équipé d'une sellerie en cuir, d'un système d'infodivertissement à écran tactile avec navigation au tableau de bord, d'un point d'accès Wi-Fi et d'une capote à commande électrique. Finie la bataille incessante pour profiter du vent dans les cheveux. Si la carrosserie à deux portes du modèle standard n'offre pas assez d'espace pour vous et vos compagnons d'aventure, les modèles Unlimited à quatre portes devraient résoudre ce problème.

Pas un, mais des moteurs

On ne peut concevoir un Wrangler sans penser à la motorisation. Le V6 de 3,6 litres de 285 chevaux de la génération précédente du Wrangler se retrouve toujours sous le capot du nouveau JL et peut être associé à une boîte manuelle à six vitesses ou à une boîte automatique à huit vitesses. Un moteur quatre cylindres turbocompressé est proposé en option et fait équipe avec un moteur électrique pour fournir une puissance supplémentaire à bas régime. Il peut également être équipé d'un V-6 de 3,6 litres avec une assistance hybride similaire, d'un V-6 diesel de 3,0 litres. Mais la grande nouveauté en 2021, c’est la venue d’un nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable 4xe de 375 chevaux, fournissant jusqu’à 40 kilomètres d’autonomie électrique.

Un vrai tout terrain

Un véhicule ne porterait pas le nom de Wrangler s’il n’était pas muni de tous les éléments pour lui permettre de franchir tous les obstacles. C'est pourquoi la transmission à quatre roues motrices à temps partiel est de série sur toute la gamme et est commandée par un levier sur la console centrale.

Que ce soit les versions de Base, Sahara, Rubicon ou toute autre déclinaison, le Jeep Wrangler dispose des éléments de hors route qui lui méritent le titre de roi de l’aventure. Mais ne vous méprenez pas, il ne nie pas son confort pour autant. En plus de sièges plus confortables, d’un système Uconnect avec écran de 7 pouces et de la compatibilité appel Car Play et Android Auto, le Jeep Wrangler offre une longue liste d’aides à la conduite garantissant la sécurité de tous les occupants, peu importe les conditions.

Le Jeep Wrangler, c’est le maitre incontesté dans son domaine. À vous de le découvrir.

À retenir

  • Version 2 portes ou 4 portes Unlimited
  • Motorisation Ecodiesel offerte
  • Version hybride rechargeable disponible
  • Systèmes 4 routes motrices de série
  • Boitier de transfert avec gammes hautes et basses
  • Toit rigide offert
  • Capote souple rétractable électriquement en option
  • Système UConnect
  • Portières amovibles disponibles
  • Système audio Alpine optionnel
  • Régulateur de vitesse adaptatif
  • Caméra hors route Trail Cam en option

On peut vous aider !

Le Jeep Wrangler 2021 en images

Wrangler 2021 en inventaire