Jeep Wrangler

Découvrez ce modèle

Jeep Wrangler 2022

Jeep Wrangler 2022, l’aventurier extrême

Qu’il ait deux ou quatre portes, en version Sport ou Rubicon, le Jeep Wrangler est l’aventurier le plus complet, et le plus polyvalent, du marché automobile. Sa silhouette familière cache un véhicule capable d’affronter tous les types de surface, tout en affichant un confort routier suffisant pour en faire le compagnon de route de tous les jours. Le Jeep Wrangler, c’est l’expression même de la liberté et du plaisir au volant.

Un choix de moteur

Conduire un Jeep, c’est aussi choisir une motorisation fiable et efficace. Plusieurs options s’offrent à l’amateur. Elles comprennent notamment un moteur V-8 HEMI de 6,4 litres (Rubicon 392), un moteur quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 litres avec technologie d’arrêt et de redémarrage du moteur et un V-6 Pentastar de 3,6 litres avec ou sans l’hybridation légère e-Torque. Un moteur EcoDiesel de 3,0 litres est également disponible sur les modèles Wrangler à quatre portes.Une version hybride branchable 4xe est aussi offerte.

Intégral sans limite

Les systèmes à quatre roues motrices du Jeep Wrangler lui permettent de franchir presque tous les obstacles. Capable de passer de la gamme haute à la gamme basse à la volée, il s’adapte à vos besoins selon la version choisie. La déclinaisonSport et Sahara, par exemple, propose un 4 x 4 à temps partiel Command Trac, alors que le Select Trac à quatre roues motrices permanentes en optionnel. Le Rubicon propose plutôt le boitier de transfert Rock Trac et des barres stabilisatrices déconnectables.

Avec ou sans toi

La beauté du Jeep Wrangler, en plus de ses qualités aventurières, c’est le plaisir de rouler dans les conditions les plus agréables. Les portières amovibles, par exemple, procurent une expérience unique. Le toit peut, au choix, être souple ou rigide. LeWrangler propose aussi désormais un toit rétractable électriquement sur simple pression d’un bouton. Même le pare-brise peut être abaissé facilement, si on le souhaite.

Des capacités uniques

Il peut franchir les obstacles les plus importants, traverser les passages de plus de 90 centimètres ou grimper les montagnes. Mais le Jeep Wrangler peut aussi jouer son rôle de véhicule familial avec un habitacle équipé des dernières technologies d’infodivertissement avec Uconnectet son écran tactile. Il peut aussi être pratique et remorquer jusqu’à 3500 livres avec la bonne combinaison d’options.

À retenir

  • Moteur V6 3,6 Pentastar de série
  • Moteur V8 HEMI 6,4 l disponible
  • Puissance maximale de 470 chevaux
  • Version diesel disponible
  • Transmission manuelle 6 rapportsde série
  • Versions 2 ou 4 portes
  • Capacité maximale de remorquage de 3500 livres
  • Rouage 4 roues motrices de série
  • Boitier de transfert Rock Trac offert
  • Système multimédia Uconnect
  • Toit souple rétractable électriquement optionnel
  • Pare-brise aminci Gorilla Glass

Le Jeep Wrangler 2022 en images

Des questions ? Contactez-nous !





Recevoir des offres exclusives et des promotions.