Rabais fidélité - Jusqu'au 3 septembre 2019

Demande d'information

Possédez-vous un véhicule FCA*

En tant que propriétaire actuel d'un véhicule Jeep, Dodge, Chrysler ou RAM détenant un contrat de financement ou de location, vous êtes admissible à une offre de remise au comptant sur contrat de financement d'une durée limitée pouvant atteindre 2 000 $*. Obtenez en PLUS une réduction du taux de financement subventionné allant jusqu'à 1 %* sur certains modèles Jeep et Ram 2019 neufs.

Vous pourrez ainsi vous procurer un autre camion ou un VUS neuf 2019 parmi les modèles sélectionnés, ou vous offrir un véhicule neuf plus tôt que prévu. Choisissez un des modèles primés comme le tout nouveau Ram 1500 2019, nommé Camion de l'année 2019 par MotorTrend, ou le Jeep Wrangler 2019, le VUS de l'année 2019 selon MotorTrend. Proposées exclusivement à certains propriétaires comme vous, ces offres exclusives de remise au comptant sur contrat de financement et de réduction du taux de financement constituent notre façon de vous remercier de conduire un véhicule FCA.


† L'offre s'applique aux propriétaires actuels et initiaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT liés par un contrat de financement ou de location admissible arrivant à échéance après le 1er janvier 2019. Les véhicules admissibles à la réduction du taux pouvant atteindre 1 % comprennent le Ram 1500 (DT) 2019, le Ram 1500 Classic (DS) 2019, le Jeep Grand Cherokee, le Jeep Cherokee, le Jeep Wrangler (JL) (à l'exception du Jeep Wrangler [JL] Sport à deux portes), le Jeep Compass et le Jeep Renegade 2019. Aucun échange nécessaire.Réduction sur les taux de financement subventionnés pouvant atteindre 1 %, avec un minimum de 0 %, lorsque le crédit est approuvé pour les contrats de financement à taux subventionné par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD sur certains véhicules admissibles de l'année 2019. Les véhicules admissibles à la remise au comptant sur contrat de financement comprennent seulement les modèles Ram 1500 (DT) 2019 (à l'exception du Tradesman) (remise au comptant sur contrat de financement pouvant atteindre 2 000 $) et Jeep Grand Cherokee 2019 ainsi que certains modèles Jeep Wrangler (JL) 2019 (à l'exception du Jeep Wrangler [JL] Sport à deux portes) (remise au comptant sur contrat de financement pouvant atteindre 1 000 $). La remise au comptant sur contrat de financement sera déduite du prix négocié après les taxes. Aucun échange nécessaire. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Les remises totales varient selon le modèle et le niveau de finition. L'offre prend fin le 31 juillet 2019. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.